Comment puis-je récupérer les trucs noirs de mon affaire Airpod ?

Utilisez un tissu microfibre sec ou un pinceau doux et sec pour poussièrer l'intérieur, le port de foudre et à l'intérieur du couvercle de votre boîtier AirPods. Utilisez une petite quantité d'alcool de frottement appliqué sur un chiffon sec si vous avez besoin pour enlever les éclairs et les taches de l'extérieur du cas.
Lire la suite

Combien de fois devrais-je nettoyer mon cas AirPods ? Pour cette raison, nous vous recommandons de nettoyer vos AirPods ou d'autres in-ears toutes les 72 heures de temps d'écoute. Comme n'importe quel autre orifice, les oreilles sont grossières et remplies de canon qui est réellement censé être là – c'est donc quelque chose qui ne peut vraiment pas être évité. N'oubliez pas d'écraser votre affaire avec de l'alcool !

Pourquoi les affaires Airpod se salissent si vite ?

Le cas pour vos AirPods va probablement se salir car vous continuez à les utiliser avec le temps, aussi. C'est parce que c'est tout pour tout, que ce soit au fond de votre poche, de votre sac ou de votre voiture. L'affaire AirPods a quelques recoins et grues qui peuvent se salir.

Pouvez-vous nettoyer AirPods avec de l'alcool ? Pour tuer tous les germes qui auraient pu être montés AirPods, Apple dit qu'il est bon d'essuyer doucement les surfaces extérieures (mais pas le haut-parleur maille) avec une essuie-glace isopropyl de 70 % ou une essuie-glace désinfectante Clorox.

Puis-je porter AirPods sous la douche ?

Ne placez pas vos AirPods sous l'eau courante, comme une douche ou un robinet. Ne nagez pas avec ou submergez vos AirPods. Ne mettez pas AirPods dans la machine à laver ou le sèche-linge. Ne portez pas AirPods dans un sauna ou un hammam.

Les gens demandent aussi comment puis-je rendre mes gilets blancs à nouveau ? Nettoyez le Smart Case avec un chiffon doux, sec et lint. Si nécessaire, vous pouvez amortir légèrement le tissu avec de l'alcool isopropyl. Laisser sécher le Smart Case. N'utilisez pas de matériaux abrasifs pour nettoyer le Smart Case. Pourquoi mon cas AirPods est-il taché ? Si vous utilisez Apple AirPods tout le temps et les prendre avec vous où vous allez, vous pouvez commencer à noter les taches (marques noires, lignes, boues, etc.) sur l'affaire AirPods. Cela pourrait être causé par le transfert de pigments du matériau qui touchait le boîtier AirPods.

Correspondant, pourquoi mon cas d'aérodrome tourne-t-il l'orange ?

Pour obtenir une confirmation que votre AirPods est en charge, l'état LED sur le boîtier s'allume en couleur orange dès que vous connecterez le boîtier avec une source d'alimentation. Une lumière orange solide sur le statut LED signifie que les AirPods sont en charge.

Est-ce que la cire d'oreille peut ruiner AirPods ?

Si vos AirPods ne semblent plus fonctionner correctement, cela pourrait être dû à un problème technique – ou il peut être trop de cire d'oreille. La cire d'oreille n'attache pas seulement votre canal d'oreille, elle peut également affecter vos AirPods.